mardi 13 décembre 2011

Premier jour à Londres

Sachant que j'avais toujours rêvé de découvrir la magie de Noël à Londres et que je fêtais mon anniversaire, ma petite famille m'a offert un week end à Londres en compagnie de ma fille.Elle a 16 ans et c'est une parfaite compagne de voyage.
C'est notre troisième séjour dans cette ville donc pas de visite traditionnelle.
Je veux en tout premier lieu vous faire découvrir les illuminations et les décorations de Noël dans la capitale.
Première découverte dans le bus venant de Luton vers 23H: en arrivant sur Oxford Street un "oua" a retenti. Nous étions tous à nouveau des enfants.

 Après une nuit un peu courte nous voici devant Selfridges les Galeries Lafayettes londonniens


Toutes les vitrines reprenaient la couleur de l'année le blanc, très élégant.


A midi direction Carnaby street pour déjeuner je vous en parlerai plus tard et découverte d'une décoration à la fois classique et originale.


Compte tenu du décalage horaire la nuit tombe vers 16H30 et c'est la nuit que nous avons découvert Covent Garden, magique. J'adore ce quartier de Londres





Voici un premier aperçu de cette féérie de Noël à Londres.... la suite de nos découvertes très bientôt.

1 commentaire:

  1. Raaaaa la chance!! Moi aussi je suis amoureuse de cette ville. Elle est déjà très belle au quotidien, alors sous la féérie de Noël, ce doit être vraiment quelque chose! Profitez-en bien!! Et merci pour ces photos remplies de charme et de lumière!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.